Boeuf Aubrac aux trois poivrons

Recette brochettes boeuf aux trois poivronsL’été arrive, je vous propose aujourd’hui une idée de brochettes multicolores avec une viande d’exception qui est le bœuf Fermier Race Aubrac. De la couleur et du goût dans votre assiette !

Temps de préparation : 25 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

Ingrédients pour 4 personnes

Lavez vos poivrons, coupez les en deux, enlevez les pépins et la chair blanche puis taillez les en lanières. Les cuire à la vapeur environ 15 minutes. Coupez la viande de bœuf en lanières de même taille que les poivrons.

A la fin de la cuisson des poivrons, à l’aide de deux piques à brochette, piquez une lanière de poivron aux deux extrémités, puis alternez par une lanière de viande de bœuf, renouvelez l’opération pour faire de belles brochettes. Assaisonnez bien vos brochettes avec du sel et du poivre.

Dans une poêle faites chauffer de l’huile d’olive, une fois bien chaude, déposez vos brochettes et faites les dorer 3 minutes de chaque côté. C’est prêt! A table.

Bon appétit!

 

 

Ce contenu a été publié dans Recette aveyronnaises du terroir, Recette boeuf fermier race Aubrac, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Boeuf Aubrac aux trois poivrons

  1. J’ajouterais quelques petites herbes de Provence personnellement. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *